Créer des communautés
plus sûres et
plus connectées.

Creating smarter, safer communities

DEVCORE achève l’intégration de la plateforme 1VALET dans leur résidence Place du Golf.

En partenariat avec la société 1VALET basée à Gatineau, DEVCORE est fier d’annoncer l’intégration de la plateforme 1VALET à sa communauté à Place du Golf.

Avec la solution 1VALET, nous allons transformer l’expérience de vie de nos résidents en installant une série de composants connectés novateurs. Grâce à cette initiative, 1VALET nous a facilité à convertir la résidence Place du Golf en une communauté plus sûre et plus connectée.

La première étape de cette intégration fut l’installation de la console d’entrée à écran tactile de 1VALET, située à l’entrée principale de la résidence Place du Golf. La console permet aux invités de rechercher des résidents à l’aide du répertoire et de les appeler pour y accéder.

De plus, la console d’entrée fournit aux résidents une entrée sans clé via le système de reconnaissance faciale. Les livreurs et les techniciens chargés de la maintenance peuvent également utiliser la console d’entrée pour un accès rapide au bâtiment.

Nous avons également pu installer des caméras intelligentes et un système de contrôle d’accès pour renforcer la sécurité de la communauté, offrant ainsi aux résidents et aux techniciens un accès contrôlé à différents emplacements dans l’immeuble.

Faire ce qui est juste pour nos familles
et notre communauté.

Ce que nous avons installé

Entry console

Une console d’entrée

La console d’entrée 1VALET est un écran tactile interactif qui améliore la sécurité de nos bâtiments et offre une expérience d’entrée sans friction pour les résidents, les invités et le personnel de maintenance. Avec la reconnaissance faciale et la saisie du code PIN pour les résidents, les techniciens et les travailleurs, l’entrée dans la résidence Place du Golf n’a jamais été aussi sûre et pratique.
Smart door locks

Serrures connectées

Ne vous inquiétez plus jamais si vous oubliez vos clés. Avec des serrures de porte connectées pour chaque appartement, les résidents peuvent entrer de manière sécurisée en utilisant un code PIN personnalisable, éliminant ainsi le besoin de clés physiques dans tout le bâtiment.
Smart camera

Système de sécurité

Votre sécurité est importante pour nous. Grâce aux toutes nouvelles caméras que votre gestionnaire immobilier peut contrôler et surveiller à distance, les résidents peuvent avoir l’esprit tranquille en sachant que la surveillance de leur communauté n’a jamais été aussi facile.

Creating safer,
smarter

communities.

Creating smarter, safer communities

DEVCORE Completes Integration of 1VALET Smart Home Solution into Place du Golf

In partnership with local Gatineau-based company 1VALET, DEVCORE is proud to announce the integration of the 1VALET Secure Access Smart Home Solution into our Place du Golf community.

With the 1VALET Solution, we will be transforming the living experience of residents at Place du Golf by installing a number of new and innovative smart home components. Through this effort, 1VALET has begun the process of converting Place du Golf into a safer, smarter community.

The focal point of this first stage of integration is 1VALET’s unique touchscreen Entry Console, located at the main entrance of the Place du Golf community. The console allows guests to search for residents using the directory and call them for access.

In addition, the Entry Console provides residents with keyless entry through the Entry Console’s Facial Recognition system. Vendors and technicians performing maintenance within the community will also be able to use the Entry Console for quick access to the building.

We’ve also installed new smart cameras to enhance community security along with the addition of access readers, providing residents and technicians with controlled access to different locations within the building through distributed FOB keys.

Doing what’s right, for
our families

What We Installed

Entry console

Entry Consoles

The 1VALET Entry Console is an interactive touch-screen display that enhances building security and provides a frictionless entry experience for residents, guests, and maintenance staff. With facial recognition access and pin code entry for residents, technicians, and workers, entry at Place du Golf has never been more secure and convenient.
Smart door locks

Smart Door Locks

Never worry about forgetting your keys again. With smart door locks for every suite, residents can securely enter their front door by using a customizable pin code, eliminating the need for physical keys throughout the building.
Smart camera

Smart Camera

We value your safety and security. With all-new smart cameras that your property manager can remotely control and monitor, residents can have peace of mind knowing that community surveillance has never been so easy.