condo - Onyx

CONDO – ONYX

Vivez une expérience unique! Prenez un rendez-vous pour visiter nos maisons.

ONYX

L’Onyx est un bâtiment contemporain inspiré par l’architecture moderne, le style de vie urbain et est conçu pour les jeunes familles et les professionnels à la recherche des appartements parfaits de 1 ou 2 chambres. Doté de beaux espaces de vie tels que le concept ouvert et les salles à manger, les terrasses sur le toit, les salles de bains modernes, les cuisines élégantes avec des armoires au plafond et des salles de lavage pratiques, ce modèle de condo est un choix populaire pour les nouveaux acheteurs à la recherche d’un entretien réduit et bien conçu. L’Onyx dispose d’une entrée commune, d’un balcon privé et d’un parking extérieur. Profitez de l’attrait du condo vivant dans ce bâtiment luxueux, moderne et bien conçu.

 

Nos modèles de condos ont été conçus avec le confort à l’esprit. Inégalée, nous utilisons les méthodes les plus avancées d’insonorisation entre les maisons. Vivre dans un condo Onyx vous offrira une jouissance et une tranquillité d’esprit que vous attendez d’un modèle de condo bien conçu.

[addtoany]

Type

Condo, location

Prix

À partir de 650 $

Surface

À partir de 650 pi.car.

Chambres

1 et 2 chambres

Salles de bain

1 salle de bain

Onyx - Kitchen

Onyx - Bathroom

Onyx - Living room

NOUS AIMERIONS AVOIR DE VOS NOUVELLES

N’hésitez pas à me contacter par courriel ou par téléphone si vous avez des questions sur notre communauté Plateau Sabourin à Val D’Or. Je serai ravi de vous fournir toutes les informations nécessaires. Si vous décidez de venir me voir au bureau de vente, nous sommes disponibles du lundi au jeudi de midi à 18 h et du vendredi au dimanche de 11 h à 17 h.





Achat ou location? *

Pour le projet... *

Onyx - Nightview

CONDO – ONYX

Live an experience like no other! Book an appointment to visit our homes.

ONYX

The Onyx is a contemporary building inspired by modern architecture, urban-style living and designed for young families and professionals looking for the perfect 1 or 2 bedroom condos. Featuring beautiful living areas such as open concept living and dining rooms, rooftop terraces, modern bathrooms, stylish kitchens with cabinets to the ceiling and convenient laundry rooms, this condo model is a popular choice for new home buyers looking for low maintenance, well designed home. The Onyx features a common entrance, private balconies and exterior parking. Enjoy the appeal of condo living in this luxurious, modern and well-design building.

 

Our condo models have been designed for comfort and peace of mind. Second to none, we employ the most advanced methods of soundproofing between homes. Living in a Onyx condo model will provide you with quiet enjoyment and peace of mind that you would expect from a well-designed condo model.

[addtoany]

Type

Condo, Rental

Price

Starting at $650

Square feet

Starting at 650 sq.ft

Rooms

1 and 2 bedrooms

Bathrooms

1 bathroom

Onyx - Kitchen

Onyx - Bathroom

Onyx - Living room

We would love to hear from you

Do not hesitate to contact me by email or phone if you have any questions about this unit. It will be my pleasure to provide you with all the necessary information you require. If you decide to come see us at the Sales Office, please contact us.





Rent or sale? *

For the project... *